Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
11 juillet 2007

On était trop occupées (à faire la fête)...

DSC00080


Ouais ouais, j'aurais tenu moins de 24h. 24h sur Myspace, voilà j'ai un profil. Pouet pouet, c'est tout ce que j'ai à dire. Prout suivra j'espère, parce que maintenant on va raconter nos vies. Ouais ouais, on en a des commentaires à faire sur les conneries auxquelles on assiste en permanence, avec enthousiasme en plus, vive la vie.

 

l_e8be0f72a1ff9724b14011741271e5c2

Zac, zac, zac... il est trop beau, il fait de la musique DE MERDE...
WAAAH je l'adore, et il est dans mes amis sur MySpace. Un grand OW.
Au fait, il y a High School Musical 2 qui va sortir. Au fond, peut importe l'histoire, si il y a Zac dedans j'irais voir. En fait, si ça tenait qu'à l'histoire... non, je préfère pas imaginer.

Publicité
Commentaires
P
faut que tu m'envoie une invitation non ?
Z
Bah pkoi t'arrives pas à aller sur MySpace ?<br /> http://www.myspace.com/checkmate_zoe<br /> ça marche moi, en cliquant sur pouet pouet.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité