Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
11 juillet 2007

De la décadence moderne.

J'aime la télé-réalité, les avant-après de Britney, les produits dérivés Hello Kitty pour WC, l'accumulation d'offres de téléphones portables, les blogs, les pets, les lunettes MOUCHES. Mais je n'aime plus quand Paris Hilton est considéré comme responsable, donc potentiel exemple pour la jeunesse.

madlabsletter

De la même façon que les rappeurs dans une piscine entourés de 40 playmates represent une minorité qui galère trop t'as vu, parce que represent le 3-9, avec l'accent du Jura il comprend pas pourquoi une fille dans la rue va pas le trouver irrésistible de primer abord. Je m'égare.
Je voulais parler de la Paris de l'après-prison, qui fait référence à la Bible [-Quel verset vous inspire particulièrement ? frisson de panique, puis regard de repentie ... -Tous.], bref qui a CHAN-GÉ. C'est moi ou elle agit toujours aussi bêtement ? Elle est toujours Paris. Mhm, chouette on pourra continuer à en parler !

blobcnn

(Les images viennnent de Gallery Of The Absurd.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité