Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
18 juin 2007

Pas sage à vie (de) ?

Ciel ! Des mises à jour ! Comme ma chère collaboratrice Plouf va bientôt être de retour parmis les humains (elle revient de son séjour dans un endroit à la fois magique et mystérieux), je me devais de marquer le coup.

Oui, moi, Prout-la-bien-nommée j'ose faire une mise à jour. Pour ne rien dire bien sûr, on ne se refait pas. D'ailleurs la rubrique "Non rien..." a été créée pour cela.

Peut-être qu'en fait, ce qui intéresse les internautes c'est le récit de nos petites vies médiocres. Hélas, ce blog fait carrément silence sur ce sujet ô combien passionant je l'accorde au lecteur potentiel. J'en étais là de mes réflexions quand j'ai réalisé que les articles ayant "remporté" le plus de commentaires étaient ceux qui se rapprochaient le plus de l'exhibitionnisme de vie. Alors Alléluia ! je consens à dévoiler ceci de ma personne réelle (et non de mon alter égo Prout qui s'avère être un pet on ne peut plus gazeux).

IMGP0338

J'ai mangé ça un jour. Au Japon... Ahhh

Publicité
Commentaires
Z
J'A.I.M.E cet article. Et nos petites vies médiocres qui lui ont servi d'inspiration.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité