Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
23 février 2007

Good Night And Good Luck

NICOLE_RICHIE_IN_ELEY_KISHIMOTO

Cadeau : une prout-chanson de Nicole Ritchie, Dandelion, c'est une démo-prout mais il y aura bientôt un album. Le progrès est mort, vive le progrès ! Et yeeha, Paris Hilton est là pour faire jouer la concurrence, enfin elles font autre chose que d'aller chez les gens pour leurs montrer à quel point leur argent les fait se sentir extérieures à leurs problèmes d'américain moyens et bien-pensants. Cela dit, j'ADORE The Simple Life depuis la première heure et j'ai téléchargé pleins d'épisodes. J.'.A.D.O.R.E. Et j'adore la chanson prout, et ya pas de clip alors le diaporama est un peu chiant, suffit de pas le regarder.

Bonus : La vidéo de Candyman prout ! Yeah ! Keep Ya Head In Da 40's Xtina ! Sauf qu'elle est limite pourrie la vidéo. HSM 4 ever.

Comme je m'absente quelques mois, je prout-laisse entièrement le blog à Prout. A Prout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité