Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
7 juillet 2006

Des transitions aussi transitoires, ça devrait etre interdit...

Je sais, c'est pas juste d'avoir autant de chance, mais LA VIE est injuste, pour nous tous, brebis égarées (devrais-je alors dire, nous toutes ?).
Quoiqu'il en soit, j'avais regardé tous les types de test du site de l'article précédent, avec les fraises et tout, et j'ai fait le "Quel est le tube de l'été qui vous correspond ?", et là devinez quoi :

Your 2006 Summer Anthem Is

stars

Stars Are Blind by Paris Hilton

"I can make you nice and naughty
Be the devil and angel too
Got a heart and soul and body
Let's see what this love can do
Baby I'm perfect for you"

What's Your 2006 Summer Anthem ?

TADAAAMM !!!!! Mais c'est du pain béni tout droit dans mon assiète !!!
J'attendais le moment opportun pour glisser
Miss Paris Tiens-si-je-faisais-de-la-musique Hilton,
et c'est le moment opportun qui s'est glissé à moi.

Allez, je vous fais pas attendre plus longtemps.

PS : Il semblerait qu'il y ait eu une Answer au rappeur du 9-2 !

Publicité
Commentaires
P
c'est parce que t'es pas une star, dixit Paris Hilton.
P
Car j'ai vu et j'ai survécu à :<br /> -Paris rampant dans le sable<br /> -Paris faisant l'amour à un palmier<br /> -Paris faisant l'amour à un mannequin<br /> -Paris avec un maillot panthère<br /> -Paris avec un maillot rouge<br /> -Paris se roulant dans le sable (variante)<br /> -Paris conduisant une décapotable sans regarder la route.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité