Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
7 juillet 2006

Dernières nouvelles du front

Combien de tests encore ?

 

stupid_11

 

Bah, autant que le curé peut en bénir, comme dirait ma mère...

 

strawbstrawberry_pocky

 

C'est-y pas mignon ? des Pocky à la fraise ?

 

En plus, c'est trop bien, la 1ère image là était ancienne et je retrouvais pas le test pour le mettre en lien, alors j'en ai trouvé un autre (celui là) et j'ai de nouveau eu les Strawberry Pocky ! Oh j'en goûterais dès que pourrais c'est sûr ! niark niark

Your Inner European is French !

Smart and sophisticated.
You have the best of everything - at least, *you* think so.

Who's Your Inner European ?

Celui-là sert plus à voir l'avis de l'américain moyen sur la France, bah comme d'hab, bof bof gentil... L'important c'est que ça n'ait pas dit "Your Inner European Is Italian !" avec un grand sourire, 2 jours avant la finale, qu'on va gagner bien sûr, les Italiens sont des tricheurs c'est bien connu (^ _ ^) !!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité