Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisse les yeuuuux!
Archives
9 juillet 2006

Un peu de littérature.

Parlons peu, parlons bien.
BOUUUUUHHHHHHH LES ITALIENNNNNNNSSSSSSSSSSSS.
méchants méchants méchants
pas juste

Voilà.
Déjà une année traumatisante avec un prof d'histoire "italien" (au rire "diabolique"), et d'avant même, j'en passe et des meilleures, plus la finale "perdue", ça a achevé de me faire me méfier de l'égo de l'italien moyen. Ouais, c'est des profiteurs même. Perdre contre n'importe qui ok, mais contre l'Italie, ça fait mal.
On sais pas de quoi ils sont capables, ces ritals. (Pour reprendre le prof d'histoire sus-cité, "On sais pas de quoi ils sont capables, ces anglais" hahaha).

Bon, c'est pas la fin du monde, et je dois pas être la seule à être dégoutée. Et le stress est passé, ils ont bien joué en plus (grr raison de plus).

Et c'est pas le pire. Vous savez ce que c'est, le pire ? C'est qu'ici, à Lyon, vu qu'il y a pas mal de gens "d'origines italiennes" (genre le prof d'histoire), ce qui est plutôt normal au deumerant, on a quand même entendu des gens contents. C'est terrible. J'aimerais leur dire, "vous êtes français, comme tout le monde ici".
Vous êtes français, comme tout le monde ici.
Mais ils se sentent pas concernés. C'est "trop cool" d'avoir des origines, tu saisis ? trop exotique l'Italie !
Allez, sans rancune, on verra à la prochaine Coupe du Monde !

Publicité
Commentaires
P
comment ça se fait que je vois pas ton commentaire ?
P
comment ça se fait que je vois pas ton commentaire ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité